parquet stratifié

Revêtement de sol stratifié est un HDF placage utilisé dans différentes surfaces, son principal avantage est la possibilité de l’installation ne est pas nécessaire par collage flottante. Il est fait de fibre de bois haute densité sur un papier qui colle décor et une couche protectrice. Avec une épaisseur de 8 mm et la classe de trafic commercial normal (31) est adapté pour diverses zones résidentielles où la circulation est plus ou moins intense, comme les chambres ou autres pièces à fréquentation normale et modérée.

Tous les composants des couches stratifiées sont composés de:

-Stratul Mélamine supérieure est transparente, ce qui donne la dureté de surface résistance nécessaire à la circulation;
Plancher Dessin -Stratul de fibres de papier;
-Stratul La médiane et épais, est faite de bois et de poudre pressée, haute densité et moyenne densité connue sous le nom HDF ou MDF;
Basse -Stratul se compose d’une grande couleurs de mélamine épaisseur comme la couche supérieure. Cette couche est à base donnant plaque durcissement.
Revêtement de sol stratifié est vendu sous la forme de plaques rectangulaires avec une largeur d’environ 20 à 25 cm, disponible en différentes couleurs et designs de la fibre de bois. Nous pouvons répondre en beige vert, rose, bleu,, peut être facilement adapté à l’environnement.

Epaisseur, la qualité, et la façon de mélanger la rugosité de surface sont des points importants dans le choix plancher.
Epaisseur du sol peut être 6, 7, 8, 9, 10 et 12 mm, plancher dureté est marqué sur l’emballage et peut être environnement domestique de la circulation (de chambre) et intenses (couloirs), le trafic moyen commercial (bureaux) et lourd (magazine ) et industriel trafic (stockage), et la combinaison peuvent être atteints par le clic ou un écrou-gorge système.

.
Parquets de sol stratifié – avantages:

-Disponibil Dans une variété de couleurs, finitions, conçoit fibre de bois;
Peut être utilisé comme un plancher au-dessous duquel est monté un dispositif de chauffage;
-Il Se nettoie facilement et est résistant aux produits chimiques, à l’abrasion, les rayures, les colorants, les UV et la pression;
Peut être installé dans ne importe quelle pièce, sauf dans la salle de bain où l’humidité élevée détruit;
-Prix Accessible;
-Necesita Peu d’entretien.

Stratifié repose sur une couche de support de fibres de bois HDF / MDF (fibres à haute densité / moyenne densité Fibers) prise en sandwich entre deux autres couches inférieure et supérieure de mélamine pour l’équilibrage.
Couche supérieure La mélamine est une couche qui définit motif de parquet décoratif. Elle est traitée par revêtement d’un matériau composite qui offre le degré de brillance et le degré de résistance à l’abrasion ainsi déterminer la résistance à la circulation. La couche inférieure est une stabilisation des deux couches.
Le choix de revêtement de sol est personnalisé en fonction de la taille de la pièce et sa destination

Chêne Gris Argenté Orme d’ Automne

Orme De Printemps

Orme d’Eté

Chêne HAVANA Chêne Venice

Chêne Classique

Chêne Vallée

Chêne Blanc Chêne Fumé

Chêne Classique

Chêne Vallée